W!TCHES est un concept de marque inclusif, qui valorise et célèbre la pluralité et la liberté d’expression de chaque être humain. Avec cible définie par un état d’esprit,  plutôt qu’une géographie, et inspirée par des muses (hommes et femmes) affirmées, avec une touche d’excentricité.

Le logo évoque l’image du cri au travers d’une typographie en majuscule et une forme à l'irrégularité dynamique. La phrase “Tu laisseras vivre la magicienne” devient le slogan de la marque, un appel à l’expression de soi.

W!TCHES : identité de marque

En dessus: les plaquettes en forme de petits vinyls (dessous de verres) font rappel à la scène musicale des années 80, véritable inspiration de la marque.

La lumière se traduit en des formes différentes : l’étiquette volante avec une gélatine photographique découpée et superposée, le vernis sur les cartes visites et le satin des étiquettes tissées. 

collages-2.jpg
 

La boutique :

 

Une entrée minimale sans prétention qui transporte les visiteurs dans un espace inattendu. L'intérieur a l'aspect d'une galerie d'art, avec des touches de néon. Au sous-sol, une salle avec un DJ live entièrement équipée d'installations au néon, nous transporte dans une ambiance de boîte de nuit.

Previous

Collection W!TCHES

Next

Matières & Motifs